Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eskander-du-Gleyzin
  • : blog concernant le monde de la randonnée à travers des topos, des photos, des idées de matos.
  • Contact

l'heure du temps

METEO

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:01

TOPO VERCORS

 

MASSIF DU Vercors

 

C’est le massif le plus roche de chez moi et hélas celui qui m’attire le moins…bien sur que le lieu est superbe, mais je ne lui trouve pas le même charme que les autres…malgré tout, c’est toujours avec plaisir que je parcours certaines balades…le Moucherotte, le pic saint Michel, le plateau de Sornin... été comme hivers sont des moments de pur bonheur, sur l’autre versant vers autrans, de nouveau du grand spectacle, et la encore, si près de la grande ville, c’est un des intérêts de ce massif, on peut y aller sur un coup de tête le dimanche après midi, au retour petit gouter sur Lans ou Villard…comme endroit pas sympa il y a vraiment pire, mais je pense que je dois essayer de mieux l’appréhender car j’imagine qu’il réserve de belles surprises à qui c’est prendre le temps

 

 

Lieux

Dénivelée

Difficulté

Intérêt

moyen

Le moucherotte

via lans

via saint-nizier

750

L

J J

P/R

Darbounouse

500

L

J

P

Grand Veymont

1050

L L

J J J

P

Pic saint Michel

      - via col de l’arc

660

L

J J

R/P

Traversée Vercors

500

L L

J J J

R

Tour du gerbier

950

L L

J J

P

La dent du loup

500

L

J J

P

La mollière

700

L

J J

R

Enghins-Enghins

Via la mollière

Via côte 1545

700

L

J J

P

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires